MyCANAL supprimée de la bbox

Patrice39611944

Bonjour,
Apparemment, selon un technicien canal+, l’application MyCANAL sur la Bbox, c’est terminé.
il faut utiliser l’application canal+ qui est très moyenne, alors que MyCANAL était vraiment top.
Encore un truc qui se casse la gueule chez canal+.
A force, on va finir par se désabonner… y’en a un peu marre d’être pris pour des jambons

Thème
Services

Réponses de la communauté

andré50116540

Bonjour
J’ai le même souci
On nous supprime de applications qui fonctionnent sans même prévenir les utilisateurs

Sylvain13542496

Ça y est le bouchon a été poussé trop loin : désabonnement pur et dur demandé!

Yoram853546

Tout à fait d’accord

Abonne-35S33F51

Bonjour, donc je comprend mieux pourquoi j'ai ce problème.... J'ai remarqué que nous pouvons passer par l'application canal mais franchement elle n'est vraiment pas géniale. Beuacoup de fonctionnalitées sont manquantes comme par exemple la plus importante en mon sens, le contrôle du direct.... impossible de revenir en arrière ou reprendre un programme au début comme avec mycanal