Quelqu'un a souscrit a mon nom et carte bancaire un abonnement.

Abonne-683441ND

Bonjour, je suis debité tout les mois alors que je ne me suis jamais abonné a canal plus . Merci de supprimer l'abonnement et mon compte.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Malheureusement ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés.

Contacter le plus rapidement possible le service dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.pour vérification des données comptes

  • Mail
  • Téléphone
  • Origine de l'abonnement.

Pour rappel, un achat (frigo, portable, passage à la fibre etc.). avec un abonnement gratuit à Canal peut être l'origine de votre problème.

Signalez à votre banque l'utilisation frauduleuse de votre CB., dans certains cas il y aura un remboursement des sommes indues.

Je rajoute une petite fiche si nécessaire :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31324

Claude.