Pack Paramount plus

OLIVIER22577383

Dans les options pourquoi le pack Paramount+ est signalé à 1 euro et lorsqu'on sélectionne cette option ça passe à 10 euros ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour clafautearousseau,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle, ils pourront vous venir en aide. Rendez-vous sur votre  Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.

clafautearousseau

Bonjour,
J’ai le même souci : avez-vous eu une explication du service client ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de répondre à votre interrogation.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront vous donner plus d'informations sur la tarification qui vous est proposée.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne fin de journée.