Mon Abonnement canal+serie

Abonne-16JS7128

Bonjour, suite à mon abonnement ce jour , quand je vais sur canal via mon décodeur free je me rend compte que ce n'est pas la même adresse que lorsque je me suis abonnée le mail que j'ai reçu ce matin pour activer Netflix et Disney ( car je les avais déjà a part) ne fonctionne pas et dernier soucis je n arrive pas a accéder à canal + via mes TV connectée ça me demande de me contacter quand je donne mon adresse mail( que je me suis servis ce matin pour m abonnés).

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide et régulariser la situation.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.