Abonnement Disney, Rat+

Abonne-46295Y9C

Bonsoir,

J'ai du régler le prélèvement de l'offre Rat+ étant donné que j'ai fais opposition à mon ancienne carte. J'ai régler 13€ quelque chose pour Netflix en individuel, j'ai changé ma carte sur canal + mais quand je souhaites accéder à Disney pour pouvoir régulariser le paiement il m'indique qu'il faut choisir un abonnement spécifique, or, c'est déjà compris dans mon offre canal

Je suis allée sur le site d'aide Disney mais ça me renvoie ici

Bien à vous

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme Actif sur votre Espace Client ?

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez dans la rubrique Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?