prélèvement alors qu'on me dit que mon compte ne peut etre cree

Abonne-834574PE

je me suis abonner a l'offre -26ans au moment de payer mon abonnement on me dit que le compte ne peut pas etre cree suite a cela je reçois un mail me disant d'appeler le service client et me disant que je ne serais pas prélevé sauf que j"ai ete pélever du montant de l'offre sois 13,99

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.