Problèmessss

Abonne-589943ME

Bonjour
Changement de carte bancaire. Depuis lundi j'essaie de régulariser mon impayé mais cela ne fonctionne pas. Je sais mon numéro de carte, je valide mon opération sur mon application bancaire mais il ne se passe rien.
Comment faire

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour régulariser votre impayé sur l'Espace Client, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.