Mes abonnements partenaires on été supprimé de mon compte

Abonne-25H43K45

Bonjour
Aujourd'hui je reçois un message de Netflix qui me dit que mon compte n'est plus actif.
Je vais donc voir sur Disney qui fait parti également des partenaires souscrit avec mon abonnement mycanal et même topo, plus de compte. Tout les partenaires ont été supprimé.... En allant sur mon compte, je vois également que les partenaires sont absents et que mon prochain prélèvement est réduit... Je ne comprends pas car je n'ai fait aucune démarche...
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si ces services ne peuvent pas être activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-1Q28371

Bonjour , cela m'a fait exactement pareil , je vais essayer de les contact