j'ai restitué le décodeur et la carte et on me le reclame toujours

MARIE LAURE47014830

Bonjour,

j'ai restitué le décodeur et la carte et on me le réclame toujours,

je vous prie de trouve ci-joint le justificatif de restitution du matériel.

bien cordialement,

Mathieu XXXXXXX

**Pièce jointe et nom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Pour votre demande, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

brun73

Materiel restitué le 27/03/2024

Merci de la prise en compte de cette restitution

Cordialement

Bruno XXXXXX

**Nom et pièce jointe édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Forêtverte

Normalement du doit avoir une preuve avec le bon de retour que Canal t' a fournis pour le renvoi du dit décodeur .

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous retrouverez les différents moyens pour les contacter sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.