Programme qualité

Patrice3519712

abonné de la première heure, je suis de plus en plus déçu par les programmes proposés, qui sont pour la plupart insipides. La primeur des diffusions cinéma n'existe plus, les programmes sport (paddle, golf) sont une arnaque, qui regarde ça...?!
Heureusement reste le rugby (top 14)...A quand la champion's cup sur C+ (en lieu et place du paddle et du golf à longueur de journée..!? Je vais me désabonner, je n'en ai pas pour mon argent.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que les programmes proposés au sein de nos offres ne correspondent pas à vos attentes. Je me charge de transmettre votre message aux équipes concernées et vous remercie de nous avoir fait part de votre retour.

Bonne journée.