Ajout d'un abonné Netflix

Abonne-86718I6Y

Bonjour, est-il possible d'ajouter un abonné Netflix avec notre abonnement mycanal ? Si ce n'est pas toujours pas le cas, quand est-ce que Canal+ va t'il remédier à ce problème ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra vous faire une proposition pour intégrer Netflix au sein de votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

KENZASOYOUZ

Je voudrai m’abonner à Netflix sur mon comté canal plus

Abonne-86718I6Y

Et pourquoi pas ajouter cette option au niveau des partenaires ?