Problème réception canal sur 2 télés

Abonne-37U317B4

J'ai 3 télé, canal ne fonctionne que sur une seule que dois-je faire???

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous souhaitez recevoir votre abonnement sur un deuxième téléviseur, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous faire différentes propositions en fonction de votre installation et enregistrer votre deuxième mode de réception.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.