Abonnement Netflix désactivé

Abonne-892JX874

J'ai souscris à l'offre Rat+ en Novembre et j'ai du mettre mon abonnement en pause en Janvier. Je l'ai réactivé en Février mais cela n'a réactivé que MyCanal et Disney+, Netflix m'affiche encore qu'il y a un problème de paiement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le service de Netflix est-il toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.