Impossible de me connecter à ma télé

Abonne-323566KJ

Je n’arrive pas à me connecter à ma télé

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour

@Abonne-BR767254

Avez-vous bien rentré l'identifiant et le mot de passe de votre compte client dans l'application myCANAL sur le TV Sony /Google TV (je suppose) ?

Cordialement

Abonne-BR767254

Télévision Sony

Abonne-BR767254

Sur la télévision il est indiqué que les données renseignées ne permettent pas de finiliser l'abonnement

Abonne-36N1373T

il s'agit d'un samsung

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous aussi nous préciser le modèle de votre TV si'l vous plaît ?