Disney + standard SANS abonnement canal+

Abonne-533121K

Bonjour,
J'ai un abonnement auprès de Disney+ sans utiliser Canal+(pas de compte au moment). Or, je veux modifier mes moyens de paiement et ils me renvoient automatiquement sur Canal+. Pourquoi? Puis-je faire en sorte de ne plus être redirigée vers vous?
Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En cliquant sur votre profil/Compte, que constatez-vous dans la rubrique "abonnement" ?

Si "abonnement CANAL+" apparait, cela veut dire que ce compte est bien lié à un abonnement CANAL+