Impossibilité de s’abonner à Tv+

Abonne-GD581836

Bonjour, j’ajoute l’option tv+ à mes options mais elle n’apparaît pas dans mes options. Merci de m’aider

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si l'option ne s'ajoute pas correctement en passant par votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.