demande de validation d'abonnement par mail

Abonne-5I54185X

Bonjour, J'ai validé mon abonnement hier via SFR.

Ce matin j'ai reçu 2 mails qui me demande à nouveaux de valider mon abonnement.

Est-ce des spams, ou dois-je effectivement à nouveaux valider mon abonnement ?

Merci beaucoup

Cordialement

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

J'ai regardé votre pièce jointe à la va vite donc sous réserve :

Si " J'ai validé mon abonnement hier via SFR" est un accord verbal suite entretien téléphonique, le mail est la confirmation de votre demande.

D'abord en autorisant SFR a transmettre vos données auprès de Canal +.

Ensuite si vous êtes en accord avec l'offre, vous avez 2 possibilités pour sa prise en compte..

  • par la saisie d'un code sur votre box ou tv (trou de mémoire).
  • par le lien vers Canal +.

Ne pas hésiter si vous avez des doutes de contacter SFR ou canal.
Pour canal, vous pouvez passer par la boutique canal + (pictogramme tél. en haut à droite) :

https://boutique.canalplus.com/

Sauf erreur j'ai noté une date limite, donc n'attendez pas pour vous renseigner.

Claude.