3 abonnement

bilal18751462

Bonjour j aimerai savoir pourquoi j ai 3 abonnement par mois a payer

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Comme ce n'est pas le service client, la réponse n'est pas dans ce forum.

Vérifiez dans votre espace client / Abonnement / Mes prélèvements, vous avez mois par mois sous format PDF les détails des sommes prélevées avec une ligne explicative pour chaque montant.

A partir du constat réalisé, contactez canal + (contacts/Abonnement) ou le service dédié à la réclamation via le numéro 09.70.82.08.15 (service gratuit + prix appel).

Claude.