complément premium 4k pour disney + dans les offres manquante depuis 3 mois

cedx4

Bonjour,
Depuis novembre mon abonnement disney + est devenu standard au lieu de premium, pas de problème j'étais au courant du changement
Mais depuis novembre et malgré les messages des équipes canal que je vois sur le forum, je n'ai jamais la possibilité d'avoir l'option "complément diney+ premium" dans mon profil.
Donc ma question comment faire pour avoir disney en 4K, alors que l'option n'apparait pas?
Merci d'avance pour l'aide et une réel solution

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-4457F23D,

Parvenez-vous à ajouter cette option en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options / Ajouter une option, puis, sélectionnez "Complément Disney+ Premium" ?

Abonne-4457F23D

Bonjour, de mon coté on me dit que l'option n'est pas disponible car je suis avec un abonnement "vente privée".. C'est normal? Je ne comprend pas trop pourquoi on m’empêche de dépenser la différence pour avoir acces a Disney+ Premium?

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à ajouter cette option sur votre Espace Client, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.