Passage d'orange à FREE

OLIVIER1798235

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet, je suis passé d'Orange à FREE (FREEBOX Ultra). Mon abonnement canal plus court jusqu'en avril 2025 (je ne peux pas le résilier). Est-ce que je peux basculer mon abonnement actuel de canal+ chez FREE afin de payer 7€/mois au lieu des 23€ ? Est-ce automatique ? Qui prend en charge la différence ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez demander le transfert de votre abonnement pour en profiter sur la freebox.

Par contre pas de remise. L’offre ne concernant que les personnes non abonné à Canal +.