on me fait souscrire sois disant au meme condition sauf que 6 mois plus tard la moitié des chaines supprimée bravo canal

Abonne-832219JL

on me faire reperndre un engagement sur ans sois disant au meme condition
surprise : au bout de mois la moitie des chaines supprimées

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'offre appliquée ne correspond pas à celle que vous aviez acceptée, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.