Refus abonnements

Abonne-123816FC

Bonjour,

Un abonnement m'a été refusé sans explication alors que j'y étais éligible. Quelle est la démarche à suivre pour finaliser mon abonnement ?

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle en communiquant le numéro de client mentionné dans votre mail afin que nos conseillers puissent faire le point avec vous sur cette souscription.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.