Option non souscrite facturée

EMMAUS95

Chaque mois ou presque, je reçois une facture m'indiquant que j'ai souscrit à Netflix Premium.
Je supprime immédiatement cette option mais elle revient chaque mois.
J'ai changé mon mot de passe et même mon identifiant, mais ça revient quand même.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation. N'hésitez pas à contacter le numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-PF273229

bonjour,
je me trouve dans le même cas que vous. J'ai appelé CANAL+ à 3 reprises. A chaque fois, l'opérateur m'a indiqué que la situation serait régularisée. En vain ... Depuis, je ne peux plus accéder à mon espace client car je dois passer par la régularisation de l'impayé ; c'est-à- dire payer un abonnement NETFLIX que je n'ai pas pris auprès de CANAL+ puisque j'y suis déjà abonné depuis 2 ans. Que faire ????

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer de quelle façon cette option est ajoutée et régulariser la situation.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.