Où est mon offre Disney + offert pendant 6 mois?

Abonne-745423R

Un de vos conseillers m'a promis l'offre Disney + pendant 6 mois gratuitement.
Lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas l'offre sur mon abonnement. J'ai également essayé sur la télé. Je n'y ai pas accès. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.