Accès chaine ciné frisson

Patou

Bonjour,
Depuis 72 heures je n'ai plus accès à la chaîne 63 canal frisson en soirée alors qu'elle reste accessible en journée. On me propose une autre formule d'abonnement pour y accéder ???
Je n'ai reçu aucune info à ce sujet, je n'ai pas modifier mon abonnement actuel depuis 3 ans.
Merci pour la réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Patou  : Cela concerne uniquement l'accès à CINE+ Frisson ? Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits et me tenir informée s'il vous plaît ?

sandrine64150:  Avez-vous récupéré l'accès aux chaînes CINE+ depuis votre message ? Si ce n'est pas encore le cas et si ces chaînes sont bien incluses dans votre abonnement (Espace Client / Abonnement / Voir le détail), je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

sandrine64150

bonjour nous non plus nous ne recevons plus les chaines cine + qui pourtant font parties de l'integrale