Changement RIB impossible

PIDOR

Bonjour, je ne peux pas effectuer le changement de RIB directement depuis l'espace client/Compte/Gérer mes moyens de paiement.
Je n'ai pas de rubrique "Gérer mes moyens de paiement." dans mon espace compte .
Normalement c'est transmis depuis la nouvelle banque , mais je n'ai pas de moyen en ligne pour vérifier ou corriger ces données .
Le compte initial est censé être clos à la fin du mois .
Pouvez-vous me confirmer la prise en charge depuis la banque ou le moyen de faire le changement en ligne ?
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-5T4H3187

eh bien la c'est pas gagné bon courage!!!!!!!

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous confirmer la bonne prise en compte de cette modification.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.