Replay ski Géant Bansko

koba

Bonjour,
Je souhaitais visionner la première manche du slalom géant de Bansko sur Eurosport, mais il y a seulement 46 secondes de vidéo, sans image. Merci.
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le replay est bien disponible en intégralité de mon côté. L'anomalie a peut-être été corrigée après votre message.

Si vous constatez toujours un problème sur ce contenu, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

sachoukachler

Oui même problème. Ils ont déposé le mauvais dossier en replay