manque les chaines de 33 a 38 message erreur

Abonne-G303637N

manque les chaines 33 a38 message erreur

Réponses de la communauté

Abonne-X614960E

Je n'ai pas la possibilité de faire cette manipulation, je vais donc essayer de faire une réinstallation. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions.

Afin de déterminer si le problème est lié au compte ou au décodeur, pourriez-vous me dire si ces chaines fonctionnent normalement sur myCANAL PC ou smartphone (si possible).

Dans le doute, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de décodeur.

Menu/Réinstallation/Partielle.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Abonne-X614960E

Formule CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & CANAL+ SPORT CINE SERIES & LE PACK CINE SERIES & MINI SPORT. Le décodeur Canal Plus numérotation Sat. Chaine Ciné premier Frisson Famiz Club Classic

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quelle est votre formule d'abonnement (c'est indiqué sur votre espace client) ?
Quel matériel utilisez-vous ?
Êtes-vous en numérotation TNT ou Sat ? Quel est le nom des chaines manquantes ? (cela diffère selon votre mode de numérotation)

Abonne-X614960E

Bonjour, il n'y a pas de messages d'erreur l'écran est tout noir quand je tape le numéro de la chaine 33 à 38

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous répondre aux questions posées par Aurore dans le message juste en dessous du vôtre ?

Merci.

Abonne-X614960E

Bonjour, quand je tape le numéro de la chaine l'écran est tout noir alors que je n'ai rien changé est quelles marchaient jusque là.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur rencontré exactement ?

Ces chaînes sont-elles bien comprises dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.