manque les chaines de 33 a 38 message erreur

Abonne-G303637N

manque les chaines 33 a38 message erreur

Réponses de la communauté

Abonne-X614960E

Je n'ai pas la possibilité de faire cette manipulation, je vais donc essayer de faire une réinstallation. Merci

Je vous remercie pour ces précisions.

Afin de déterminer si le problème est lié au compte ou au décodeur, pourriez-vous me dire si ces chaines fonctionnent normalement sur myCANAL PC ou smartphone (si possible).

Dans le doute, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de décodeur.

Menu/Réinstallation/Partielle.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Abonne-X614960E

Formule CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & CANAL+ SPORT CINE SERIES & LE PACK CINE SERIES & MINI SPORT. Le décodeur Canal Plus numérotation Sat. Chaine Ciné premier Frisson Famiz Club Classic

Quelle est votre formule d'abonnement (c'est indiqué sur votre espace client) ?
Quel matériel utilisez-vous ?
Êtes-vous en numérotation TNT ou Sat ? Quel est le nom des chaines manquantes ? (cela diffère selon votre mode de numérotation)

Abonne-X614960E

Bonjour, il n'y a pas de messages d'erreur l'écran est tout noir quand je tape le numéro de la chaine 33 à 38

Abonne-X614960E

Bonjour, quand je tape le numéro de la chaine l'écran est tout noir alors que je n'ai rien changé est quelles marchaient jusque là.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur rencontré exactement ?

Ces chaînes sont-elles bien comprises dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.