Chaîne breizh

papy95670

Pourquoi que je n'ai plus tvbreiz depuis peu alors que Je l avait dans ma formule

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous vérifié dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail que vous avez bien cette chaine dans votre offre ?
Elle est normalement incluse dans les offres depuis 2021 dans l'option TV+
Si elle est bien incluse dans votre offre tentez une reactivation de vos droits via Espace Client/Materiel
Si elle elle n'est pas incluse c'est que vous l'avez eu offerte pendant un certain temps qui s'est terminé sans que ca soit clairement indiqué par Canal.