Que puis je faire à la fin de mon abonnement?

panda49

Bonjour,
je possède cette formule:
CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES & LE PACK FAMILLE & LE PACK SPORT +
à 62.85€/ mois puis 104€/mois à partir d'aout 2024.
Je vois qu'il existe l'offre Canal + Friends & Family à 64.99€/an pendant 12 mois puis 79,99€/mois la deuxième année.
Me sera t'il possible de bénéficier de cette offre à partir d'aout 2024 car 79.99€/ mois pour moi sa passe mais pas 104€.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels et n'ont pas connaissance des offres qui vous seront réservées à la fin de votre abonnement.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier et qui pourront ainsi vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.