Modification formule impossible

Joëlle4162410

bonjour,

Il m'est impossible de modifier mon offre canal+, je ne peux que supprimer des options pas en rajouter.

Le bouton "modifier ma formule" n'apparait pas dans mon écran de gestion de l'abonnement.

Merci.

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour ´
Il faut cliquer sur gérer mon offre
Puis vous allez normalement pouvoir avoir un pavé pour modifier l offre
Est ce le cas ?