Ajout option tv+

Abonne-K114043Q

J’ai ajouté l’option TV+ mais malgré plusieurs tentatives l’option ne s’ajoute pas.
Les étapes de confirmation sont validées mais sans changement dans mon abonnement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-6354X18K : avez-vous suivi mon conseil un peu plus bas ?

Abonne-6354X18K

Bonjour j'ai également le soucis je ne sais pas comment faire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'activation n'est pas toujours instantanée. Tentez tout de même, sur l'application myCANAL de votre Smartphone, d'effectuer une mise à jour de vos droits (dans la rubrique Mon Compte).

Indosaez

Vous avez fait la demande ou via la tv ou sur l espace client ? Sinon inverse vous pouvez prendre l option sur la tv directement ou inversement