Échéance de fin de contrat

Abonne-564R6E72

Bonjour,

Si je prends un abonnement mensuel sans engagement aujourd’hui le (11/02), et que je l’annule après la première échéance, le contrat de terminer a-t-il à la fin du mois soit le 28/02, ou bien un mois à compter du jour du paiement, soit le 11/03?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les abonnements mensuels, il s'agit d'un contrat de date à date. Si vous souscrivez le 11/02 et que vous décidez d'y mettre un terme, le contrat s'arrêtera le 10/03 à minuit.

Je vous souhaite une bonne journée.