impossibilité de m'abonner

Abonne-2L48172E

Cela fait plusieurs fois que j’essaye de m’abonner à l’offre -26 ans à laquelle je suis légitime ayant 21 ans.

J’ai essayé plusieurs fois samedi et dimanche en vain.
J’ai donc contacté le numéro indiqué sur le mail samedi qui m’a dit de réessayer dimanche, une réponse peu compétente car si ça ne marche pas samedi y’a peu de raisons que ça fonctionne dimanche sans interventions de votre part. Mais j’ai cependant rééssayé aujourd’hui (dimanche) et j’ai eu le même message d’erreur m’indiquant que je ne pouvais pas m’abonner. J’ai donc rappelé le numéro indiqué qui ne savait toujours pas quoi me dire d’autre que de réessayer le lendemain, une réponse aussi utile que celle du samedi…
Je ne comprends pas pourquoi vous mettez à disposition un numéro avec des opérateurs qui ne savent pas répondre aux problématiques…

Le résultat étant qu’après avoir essayé une dizaine de fois ce week-end, je n’ai toujours pas pu m’abonner. J’ai malgré tout essayé différents modes de paiement, j’ai même essayé avec un autre compte bancaire au cas où ce soit ça le problème mais non.

Est-il donc possible d’avoir une explication SVP que je puisse enfin m’abonner ?
J’avoue être très déçue du SAV qui n'aide absolument pas.

Réponses de la communauté

Indosaez

Ici vous n aurez pas plus d aide vous n êtes que sur une assistance d abonnés uniquement et sans accès aux dossiers clients