Offre 2 moi Darty

Abonne-EB444130

J'ai récemment acheter un écran chez Darty, et en prenant l'offre canal, je rencontre un problème. Le numéro de mon dossier pour l'offre et le numéro de mon compte ne correspondent pas, comment palier à ce sujet ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je n'ai pas accès à votre dossier personnel, je ne peux donc pas vous répondre par rapport au prélèvement.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès et qui pourront vous donner plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-D3545P26

Bonjour,
C'est bon j'ai réussi à y avoir accès, merci beaucoup. Cependant puis-je savoir pourquoi mon abonnement me parle de prélèvement en avril prochain ???

Bonjour,

Dans ce cas, il est nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Attention, il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre autre abonnement.

Tenez-moi informée.

Abonne-EB444130

Lorsque j'ai effectué l'offre darty, par mail, il m'a été transmis que je pouvais continuer à garder mes identifiants, ayant déjà un compte Canal. Or, mon offre apparaît nulle part. Et quand je regarde sur les mails que je reçois, le N° client diffère de celui que j'ai par rapport aux mails. Et donc que je n'arrive pas à avoir accès à l'offre.

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Le numéro de client (ou numéro d'abonné) présent sur la communication de bienvenue est le numéro qui permet de vous identifier.

Quelle difficulté rencontrez-vous exactement ?