Je voudrais le détail de mes factures, et comprendre ce que je paye

Abonne-63Q832I9

Bonjour,

je voudrais comprendre le détail de mes factures, et savoir ce que je paye exactement svp.

De plus je vois un contrat en attente de signature. Qu'est ce que c'est ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
On n'a pas accès en tant que particulier à une facture détaillée mais dans Espace Client/Abonnement/Voir mes paiements/historique des paiements qui doivent normalement vous suffire, sauf si vous êtes un professionnel.
En pièce jointe capture de mon prélèvement de fevrier.