Résiliation involontaire

Abonne-1N85477

Bonjour,
Je suis abonnée depuis juin, et je viens de changer de carte bleue, le règlement a été refusé, et maintenant mes abonnements sont résiliés, j'avais une offre à 5.99€ car j'ai moins de 25 ans .
si je réactive mon abonnement il est inscrit 19.90€.
Merci de me dire comment faire pour réinitialiser mes abonnements à 5.99€.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.