Absence des droits sur mon abonnement

betelgeuse

Bonjour,
Je n'ai plus accès à aucune chaine de mon abonnement. Un incident est-il en cours ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Réponses de la communauté

argaae

même problème, 10min sur cnews, branché, débranché et déconnecté, mais toujours droits inactifs alors que l'abonnement est en cours et que ça marche sur ordi.

Bonjour,

Si vous rencontrez un message d'absence de droits en vous rendant sur les chaînes de votre abonnement, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.