Ou trouver svp tous vos offres de chaines Svp ? merçi d'avance. difficile de s'y retrouver

surfonline

Ou trouver svp toutes vos offres de chaines Svp ? merçi d'avance. difficile de s'y retrouver,

Réponses de la communauté

Indosaez

@surfonline avec cette fiche c est tout ce qu il y a

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...

Par contre et comme vous l a communiqué Renaudin avec ce pdf vous ne saurez pas ce qui est précisément dans votre offre

surfonline

Merçi pour votre Aide, cependant l'on voit bien le nombre de chaines mais pas le contenu, leurs noms