Augmentation de mensualités

Abonne-YQ447857

Bonjour,
Je vous contacte suite au paiement qui a été prélevé de mon compte sans que je sois prévenue du changement du montant pour l’abonnement.
J’étais sur l’abonnement -26ans à 26€ par mois et en janvier lors du passage à mes 26 ans, mon abonnement a augmenté à 46€ par mois. Je comprends que l’abonnement doit être jusqu’au 26 ans de vos abonnés (un peu triste déjà qu’on doit les dépasser aussi! ) mais je n’ai pas eu de rappel que mon abonnement allait augmenter ni par autant. Quand j’ai vu le prélèvement sur mon compte bancaire, j’ai résilié directement parce que honnêtement quelle personne de 26 ans veut payer 46€ pour un abonnement qui coûte plus cher que les abonnements Netflix et Disney+ si on prenait séparément ?

Est-ce qu’il est possible de rembourser le dernier prélèvement surtout parce que s’il concerne le mois suivant, je n’ai pas eu accès depuis le jour de mon résiliation.

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra faire le point avec vous sur cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée.