Erreur sur Abonnement - Demande invalide

Abonne-422371V

Bonjour,
Je sollicite l’intervention d’un membre de chez canal pour régler mon problème.
J’ai reçu, entre le mois de janvier et ce mois-ci des informations et mails étranges concernant la souscription des services canal+. Je n’en suis pas à l’initiative ; il s’agit d’une erreur.
De plus, ne me servant pas de ces services puisque j’estime en avoir ABSOLUMENT pas besoin, je n’ai donc signé aucun mandat de prélèvement néanmoins me voilà relancé pour des prélèvements en attente de règlements etc. Veuillez bien m’apporter votre aide pour régulariser cette erreur.
Merci, cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15. Nos conseillers pourront retrouver le contrat qui a été créé et ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.