IBAN incorrect sur mandat de prélèvement même après correction dans mon compte

Abonne-G300736P

Bonjour,

J'ai activé l'offre incluse dans mon abonnement Free avec la chaîne en direct.
J'ai validé à tort la copie de l'IBAN qui était chez Free.
J'ai corrigé l'IBAN en ligne dans mon compte, c'est désormais le bon qui y est affiché.
L'IBAN est toujours incorrect sur le mandat de prélèvement et ce matin j'ai reçu un lot de 4 (!) mails m'invitant à signer ce mandat...

J'ai appelé hier le service client qui m'a dit que ça changerait automatiquement mais ce n'est pas le cas et je doute que ça change automatiquement !

J'aimerais bien pouvoir faire les choses correctement et ne plus recevoir de tels mails.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour corriger vos bugs.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le mandat que vous avez reçu a plusieurs reprises a probablement été généré automatiquement suite à votre souscription, avant la modification de celui-ci sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Ses équipes, qui auront accès à votre dossier, prendront ainsi contact avec vous afin de régulariser la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.