Erreur à la souscription d'un abonnement

Abonne-835247NK

Bonjour,
J'essaie de souscrire à l'abonnement -26ans, mais une fois les coordonnées bancaires enregistrées et le paiement validé on me dit d'appeler un conseiller car l'abonnement n'a pas abouti. Or une fois que j'appelle un conseiller il me redirige vers un abonnement classique car il ne peut apparemment pas m'aider sur l'abonnement -26ans. Qui dois-je donc contacter qui serait en mesure de valider mon abonnement ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous plus d'informations sur le motif d'erreur lors de votre souscription ?

Avez-vous tenté en passant par un navigateur internet différent ou une autre adresse mail ?