Accès VOD bloqué

LeBasquedu72

Bonjour,

Je me me suis aperçu hier que mon accès VOD est "bloqué" pour une raison inconnu. Il m'est donc impossible de louer le moindre film...

J'ai téléphoné immédiatement hier à Canal pour résoudre ce problème et il m'a été répondu que ce "blocage" avait été effectué par mes soins et que si je souhaitais "résilier ce blocage" cela ne pouvait être fait que par courrier...

Or, non seulement je n'ai jamais effectué une telle manoeuvre de "blocage VOD" (je ne connaissais même pas son existence !) mais de plus, vivant seul, je suis le seul à avoir accès à mon compte Canal en ligne qui aurait permis cette manoeuvre...

Il s'agit donc, avec certitude, d'un dysfonctionnement du service VOD de Canal dont je ne suis en rien responsable.

Je trouve donc "surprenant" (pour ne pas dire plus !) qu'en tant que client Canal depuis des années en version "intégrale" et sans le moindre retard de paiement, je sois dans l'obligation d'écrire un courrier pour résilier ce blocage qui n'est pas de mon fait !

N'y aurait-il pas une possibilité pour les techniciens de Canal, après avoir vérifié scrupuleusement mon identité, de débloquer immédiatement mon accès à la VOD ?

Cela m'éviterait de devoir écrire un courrier et surtout de me déplacer pour le poster alors que je suis âgé, vivant seul en campagne, avec de très grandes difficultés physiques de marche...

Merci par avance pour votre réponse.

Thème
Services

109060

Bonjour.

Pour rappel, c'est un forum d'abonnés et non le service client.

Si vous avez un abonnement Canal, passez par votre espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation.

Le formulaire de réclamation vous permettra de détailler votre problématique avec rappel du conseiller.

Le cas échéant, vérifiez dans l'onglet "Contacts" les correspondances sous format PDF avec Canal, genre "Vous avez contacté Canal le ".

Sous réserve, le blocage des achats VOD ne s'effectue pas en ligne mais après une demande téléphonique au service client.

Claude.