Abonnement de 25 ,99 euros par mois

Abonne-92789A7K

J’ai souscrit un abonnement pour un essai d’un mois de 25,99 euros par mois et on me prélève de 15 ,93 euros en plus pourquoi ?
C’est une offre spéciale Noël

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez consulter le détail de vos prélèvements sur votre Espace Client / Abonnement.

Si besoin, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront également vous donner plus d'informations sur la nature de ce prélèvement.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.