Chaînes Comédie+

Peter44539034

J'ai accès à la chaîne Comédie+ et d'autres chaînes. S'agit-il d'une offre promotionnelle ? Si oui, jusqu'à quand va-t-elle durer?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous donner plus d'informations sur ce point.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès en demandant à être rappelé sur votre Espace Client / Contacts puis sélectionnez la thématique de votre choix.

Bonne journée.