Offre pas très claire

Abonne-85133HX3

Bonjour,
Je me suis récemment abonnée à l’offre streaming (Netflix, Paramount etc). J’aurais cependant quelques questions :

  • est-il normal que je ne trouve pas de lien pour connecter mon compte Amazon prime à Paramount ?
  • Canal + est-il inclus dans l’offre ou tout est à la demande ?
  • Je vous avouerais que je ne comprends pas vraiment…
    Merci par avance,

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous répondre précisément, pourriez-vous me préciser l'intitulé exact de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? Vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client / Abonnement.

Amazon Prime ne fait pas partie des offres CANAL+, il n'est donc pas possible de connecter votre compte Paramount+ à ce service.

Au sein de nos offres, CANAL+ est inclus en Live, vous devriez donc y avoir accès.