Soucis actualisation abonnement suite à changement de moyen paiement

Mathilde49774614

Bonjour,
après un soucis de prélevement j'ai mis à jour mon moyen de paiement et le 09/02 ma mensualité de 22,99€ m'a bien été prélevée cependant mes droits ne se sont pas réactivés (pour Netflix et Disney non plus)
merci

Réponses de la communauté

Abonne-P7521P83

J'ai eue le même soucis, en fin de compte il suffit d'aller sur gérer les appli et réactiver les applications supplémentaires une fois le paiement de canal+ effectué sinon Netflix demande de payer un abonnement basique en plus.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les services de Netflix et Disney+ sont-ils toujours activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.

Abonne-7G51147L

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et quand j'ai appelé le service client pour expliquer le soucis la personne n'a pas été capable de m'aider !