Problème chaines CANAL + sur 3 EME TV

ALAIN-GROSS123

Pas de chaine CANAL+ sur troisième TV munie d'une clé TV ORANGE. Help please xxxxxxxxxx

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avec l'abonnement CANAL+ vous pouvez recevoir vos chaînes sur 2 modes de réception, dans votre cas 2 TV. Il n'est donc pas possible avec un même abonnement de recevoir vos programmes via Orange sur une 3ème TV.

Vous avez toutefois la possibilité de caster vos programmes via myCANAL sur une autre télévision avec un Chromecast ou une APPLE TV par exemple.

Bonne journée.