Connection a canal ne se fait ps

Abonne-83815E7I

Je viens de souscrire une abonnement par Free avec l’option canal. J’ai rentré tous mes identifiants. L’écran m’a dit que l’activation de vos chaînes de prendre quelques minutes. Merci de patienter. Cela fait un gros quart d’heure et je ne vois rien. Que dois-je faire en plus

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous accès à a chaîne CANAL+ en Live depuis votre message ?

Si ce n'est pas encore le cas, pourriez-vous réactiver vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client ?

Tenez-moi informée.